Notre dernière SEEG Masterclass vient de s’achever. Cette nouvelle édition organisée en collaboration avec Pr Fabrice Bartolomei et le prestigieux service d’épileptologie de La Timone a remporté un grand succès chez les participants venus d’Europe, Asie et Amérique Latine.
Nous avons accueilli à la fois des praticiens habitués de nos Masterclass et des nouveaux, sur le thème des épilepsies postérieures cette année. Pendant 4 jours, les participants ont pu assister à la fois à des cours magistraux présentés par des experts et des ateliers cas cliniques en petits groupes afin de favoriser la discussion.
Merci aux intervenants pour leurs cours de grande qualité et leur disponibilité pour échanger avec les participants. Merci aux inscrits pour ce bel évènement rempli d’échanges et de convivialité, cette année fut particulièrement riche en rapports humains.
Plus d’informations sur nos Masterclass sur notre page dédiée. Pour être informé∙e de nos prochains évènements, donnez-nous notre contact ici.
